Selecteer een pagina

Le prix du Bitcoin n’a cessé de croître l’année dernière et augmentera encore plus en 2018 en raison de la demande et du potentiel de la technologie. Mais comment achetez-vous le Bitcoin? Nous expliquerons plus loin dans l’article Comment acheter et les meilleurs échanges Bitcoin où vous pouvez acheter vos jetons. Ainsi, vous pouvez les acheter en toute sécurité et pour les meilleurs prix en ligne. Il y a beaucoup d’échanges Bitcoin en 2018, mais tous ne sont sécurisés. Nous avons rédigé ce guide pour vous permettre d’acheter les Bitcoin dans les meilleurs sites et les stocker en toute sécurité et vous présenter les meilleurs échanges de cryptomonnaie pour vos transactions Bitcoin et d’autres cryptomonnaies sur le marché.

Achat de Bitcoin et cryptomonnaie? Par quoi devriez-vous commencer?

Le meilleur moyen d’acheter le Bitcoin est un échange de cryptomonnaie honorable. A présent, il y a de plus en plus de moyens. Les sites Web que nous répertorions ici sont tous des échanges de Bitcoin honorables avec une bonne réputation, une interface conviviale et sont faciles à enregistrer.

  1. Coinbase, pour acheter le Bitcoin (plus grand échange Bitcoin dans le monde)
  2. Binance (meilleur échange de Bitcoin au commerce de cryptomonnaies)
  3. Litebit (meilleur site pour acheter et conserver les cryptomonnaies)
  4. Kucoin (l’un des meilleurs échanges commerciaux)
  5. Hitbtc (meilleur échange Bitcoin avec différentes devises)

Si vous voulez juste acheter le Bitcoin, Ethereum ou Litecoin nous vous recommandons de créer un compte à Coinbase et de les garder là car c’est l’option la plus simple.

Si vous souhaitez négocier des cryptomonnaies nous vous recommandons d’acheter le Bitcoin chez Coinbase ou Litebit et de créer un compte à Binance ou Kucoin pour effectuer vos transactions. Vous pouvez envoyer le Bitcoin de Coinbase à Binance et effectuer vos transactions à partir de Binance. Binance a plus de 150 différentes cryptomonnaies et fait un ajoutant chaque mois. Cela donne les meilleures options pour la transaction entre un grand nombre de différentes cryptomonnaies.

Vous pouvez acheter directement avec de l’argent uniquement à Coinbase et Litebit. Binance, Kucoin et Hitbtc ne sont que des échanges cryptographiques où vous pouvez échanger, mais sans acheter ni vendre. Cela signifie que vous aurez besoin d’au moins un compte dans un site où vous pouvez acheter et vendre (si vous souhaitez faire une transaction).

Evaluations d’échanges de cryptomonnaie

Nous avons compilé une liste de ces échanges pour vous aider à faire le choix approprié d’échange de cryptomonnaie où vous pourriez acheter Bitcoin.

Il vous incomberait de les consulter et de décider qui vous choisiriez, car il serait de votre privilège de le faire, car certains d’entre eux n’ont eu affaire aux Bitcoin depuis quelques années.

Chacun de ces sites devrait être visité et étudié en détail car nous avons seulement fourni un aperçu général de chaque échange cryptomonnaie et une analyse plus détaillée serait nécessaire avant de sélectionner un ou plusieurs d’entre eux pour vous aider à faire des échanges et à investir dans le Bitcoin.

Les prix du Bitcoin ont été en équilibre et il a récemment atteint des sommets record et ceux qui ont investi et ont fait des transactions dans le Bitcoin ont fait une bonne somme d’argent et sont considérés comme des investissements sûrs en particulier dans la fraternité d’investissement numérique.

Garder un œil attentif sur la façon dont ils échangent et étudier les fluctuations qui se produisent et comment ils se comportent serait un bon moyen de commencer sur ce phénomène très nouveau qui est encore une énigme pour certains.

Evaluation du Coinbase

Coinbase opère à partir de San Francisco, en Californie aux USA et ils feront des transactions avec vous sur les cryptomonnaies, le Bitcoin, l’Ethereum et Litecoin, les échanges et les négociations en dollars américains, euros et livres sterling. C’est l’un des plus grands échanges de Bitcoin, avec le plus grand nombre de membres et de trading en cours.

Information

Ils ont échangé plus de 50 milliards de dollars américains de cryptomonnaie et se targuent sur une clientèle de plus de 10 millions de clients dans plus de 32 pays à travers le monde depuis le début de leurs opérations en juin 2012.

Avantages

  • De nombreux investisseurs important qui travaillent ensemble
  • Protection d’assurance offerte
  • Installations de stockage sécurisées
  • Flexibilité dans les achats

Les inconvénients

  • Plus d’informations sur leurs supports d’installation requis
  • Offre uniquement dans trois cryptomonnaies jusqu’à présent (elagir en 2018)

Frais de Coinbase

Les frais sur Coinbase sont vraiment meilleurs. C’est l’un des frais les plus bas pour les échanges.

Conclusion

L’un des principaux échanges de cryptomonnaie et a été bien accepté au sein de la communauté numérique qui parle des volumes de leur dévouement avec une base de clients dans le monde entier qui est bien desservie.

Evaluation de Binance

Basé à Shanghai, en Chine et dirigé par une équipe très puissante avec l’expérience de Wall Street ainsi que dans le traitement de cryptomonnaies, et a accumulé une réputation indélébile dans le domaine du trading financier et des investissements.

Information

Ils prennent en charge plusieurs langues et travaillent confortablement en Anglais, Chinois, Japonais et Coréen. Trading sélectif avec le Bitcoin, Litecoin, Ethereum et bnb.

Avantages

  • Travaille avec une abondance de ressources et de partenaires divers
  • Traitement haute performance, capable de gérer 1,4 million de commande par seconde
  • Capacité de travailler dans de nombreux appareils clients
  • Sécurisé et stable

Les inconvénients

  • Grande expérience dans le Wall Street mais manque la même expérience dans les cryptomonnaies
  • Le site web n’estpas suffisament instructif

Les frais de Binance

Les frais de Binance sont les meilleurs sur le marché car il a un système unique. Ils ont leurs propres jetons Binance qui vous permettent d’obtenir 50% de réduction sur les échanges. Cela signifie que vous pouvez acheter quelques jetons Binance et faire des transactions à un prix moins élevé.

Conclusion

Leurs conditions de négociation devraient être bien étudiées avant de prendre une décision ferme quant à la façon dont vous travailleriez avec eux et la meilleure façon de vous assurer.

Evaluation de Litebit

Basé aux Pays-Bas et a eu quelques problèmes avec quelques critiques et commentaires négatifs par certains de leurs propres clients qui se sont plaints du site étant en baisse à quelques reprises, mais il y a eu d’autres qui ont été heureux. Le site étant en baisse avait principalement à évolué avec le nouveau nombre de visiteurs qui tentent de s’inscrire sur le site, qui est désormais actif. La plate-forme fonctionne bien à nouveau et fonctionne la majeure partie en journée. C’est un échange amical très débutant de Bitcoin qui le rend vraiment facile d’acheter vos premiers jetons sur la plate-forme.

Information

Bien qu’ils soient censés être grands dans cette partie du monde et ont fait le commerce de cryptomonnaies depuis quelque temps, il y a eu quelques questions dont ils auraient besoin pour régler.

Avantages

  • Ce qui a été écrit à leur sujet doit être vérifié ca ils ont une bonne réputation.
  • Traite avec plus de 50 cryptomonnaies
  • Fondé en 2013, et a toujours été présent

Les inconvénients

  • Commentaires négatifs dans le passé récent
  • Insatisfaction du client évidente
  • Escroqueries signalées par les clients

Frais Litebit

Les frais de Litebit sont un peu plus chers que Coinbase et Binance comme exemple. Mais une bonne chose à Litebit, c’est que vous pouvez acheter plus de cryptomonnaies directement avec plusieurs méthodes de paiement très simple et rapide. Ils ont aussi un portefeuille pour chaque cryptomonnaie ce qui le rend facile d’avoir une cryptomonnaie de votre choix. Litebit n’est pas un Bitcoin ou une cryptomonnaie d’échange ce qui signifie que vous ne pouvez pas l’échanger contre une autre pièce de monnaie. Pour cela, vous devrez créer un compte à Binance ou Kucoin.

Conclusion

Doit être soigneusement vérifié avant de traiter avec eux et s’il y a même un doute sur leur bonne foi, il serait souhaitable de s’éloigner parce que dans les transactions cryptomonnaie, la confiance est d’une importance primordiale.

Evaluation du Kucoin

Fondé en 2011 et a traversé une phase de compréhension de l’environnement cryptomonnaie et a commencé les opérations au début de 2017 et bien que de nouveau dans l’arène a une équipe très dédiée pour donner la possibilité aux autres acteurs d’établir une course pour leur profit. Kucoin a connu une croissance rapide avec plus de 500 transactions btc par jour avec une croissance au quotidien.

Information

L’équipe de Kucoin bien que jeune a une expérience de nombreuses années partagée entre eux et a été traiter avec leurs clients d’une manière très saine et a été couronnée de succès depuis leur arrivée sur le marché.

Avantages

  • Capable de traiter environ 1million par seconde
  • Equipe jeune et dynamique
  • Founit un service exemplaire à ses clients
  • Portefeuilles sécurisés pour le stockages au frais

Les inconvénients

  • Peut manquer d’expérience suffisante
  • Nouvel arrivant et nécessite d’établir une bonne foi

Frais Kucoin

Kucoin a presque le même système que Binance. Vous pouvez obtenir l’escompte sur vos frais de négociation en achetant le jeton d’actions Kucoin. Cela vous donne 50% de réduction sur le trading. En outre, il a un système unique. La détention des actions Kucoin vous donne l’intérêt quotidien de toutes les pièces sur la plate-forme qui sont échangés. Plus vous détenez d’actions Kucoin, plus vous avez les intérêts au quotidien.

Conclusion

Il existe un élément de risque impliqué, raison pour laquelle ils sont de nouveaux entrants, mais avec une équipe dynamique pour encourager leurs clients.

Evaluation de Hitbtc

Basé à Copenhague, au Danemark, il a été fondé en 2013 avec un investissement de 6 millions euros et depuis lors n’a subi aucune rétrograde il a été au premier des échanges de cryptomonnaie dans le monde. Hitbtc est l’un des plus grands échanges Bitcoin dans le monde.

Information

Il a la liquidité élevée et est soutenu par la technologie de pointe, les frais sont de faible coût pour leurs services et possède plus de 150 instruments que leurs clients pourront choisir et a construit une base solide de service dédié.

Avantages

  • Sécurité assuré dans les services
  • Service rapide et courtois
  • Facile à accéder et à négocier
  • Options de négociation disponible 24/24

Les inconvénients

  • Certains commentaires des clients ne sont pas satisfaisants

Frais Hitbtc

Hitbtc possède de faibles frais de négociation intéressant à utiliser comme votre plateforme pour la négociation. Aussi ils ont une grande quantité de differentes cryptomonnaies pour les échanges.

Conclusion

Ils ont longtemps été sur le marché et connaissent exactement ce qui se passe dans l’environnement de cryptomonnaie volatile et ont reçu des éloges de ceux avec qui ils ont travaillé même si certains peuvent être mécontents.

Evaluation de Bitfinex

Ils sont basés à Hong Kong, traitent des dollars américains et des transactions dans une variété de cryptomonnaies et sont une force à compter avec une vaste expérience avec des chiffres d’affaires élevés enregistrés chaque heure. Bitfinex est une plateforme conviviale.

Information

Très bien sécurisé et fournit de bonnes installations de stockage aux clients et utilise une technologie de pointe très efficace pour fournir des services rapides et meilleurs aux clients.

Avantages

  • Offre une variété d’options de trading
  • Environnement bien sécurisé
  • Service rapide et efficace
  • Site de trading simple

Les inconvénients

  • Ne possède pas une grande variété de cryptomonnaies (environ 25)

Frais de Bitfinex

Les frais de Bitfinex sont bas ce qui en fait une plateforme intéressante pour les échanges. Il offre également des possibilités de vendre et d’acheter le Bitcoin directement sur la plateforme ce qui est formidable. Tous les échanges n’offrent pas cette possibilité, Binance, Bittrex et Kucoin offrent seulement la possibilité de négocier mais pas d’acheter ni vendre.

Conclusion

Bitfinex effectue les négociations avec toutes les variétés de cryptomonnaies sur le marché avec une bonne compréhension et également une aide est fournie de sorte qu’il facilite l’apprentissage des différents conseils pour négocier avec succès.

Evaluation de Bitmex

Basé en République des Seychelles et ne gère que Bitcoin et aucune des autres cryptomonnaies et est devenu un échange dynamique depuis qu’ils sont entrés dans cette entreprise. Bitmex est différent de la plupart des échanges Bitcoin et cryptomonnaies. Avec Bitmex vous pouvez négocier avec effet de levier qui signifie que vous pouvez négocier jusqu’à 100 fois le prix. Il y a plus de risques impliqués dans les transactions comme celle-ci. Vous ne possédez pas vous-même les pièces, vous négociez sur le prix de la pièce.

Informations

Ils traitent uniquement avec le Bitcoin et n’achèteront ni ne vendront en devise normale, ce qui est un problème pour des nouveaux arrivants dans l’environnement de la cryptomonnaie, ce qui pourrait décourager les investisseurs.

Avantages

  • Facile à négocier ca rils ne traitent que dans le bitcoin
  • Condition de trading flexibles
  • Formation en ligne accordée aux débutants

Les inconvénients

  • Traite uniquement avec le Bitcoin et peut refuser d’autres cryptomonnaies
  • Vous pouvez échanger qu’un nombre limité de jeton
  • Vous ne possédez pas ces Bitcoin

Conclusion

Dispose d’installations de stockage très sécurisé et des innovations importantes fournies aux nouveaux arrivants il y a un élément d’incitations supplémentaires pour l’apprentissage des cordages et d’autres conseils sur la façon de négocier avec succès sur la plateforme Bitcoin.

Evaluation du Bittrex

Opère à partir de leurs bureaux à Las Vegas, aux USA, assure la confidentialité des clients et dispose d’un des meilleurs états de la technologie utilisée pour fournir des services rapides et efficaces aux clients. Bittrex est l’un des premiers échanges de cryptomonnaie sur le marché avec le plus grand nombre de membres. Ils ont une excellente plateforme conviviale et la négociation est plus facile.

Information

Se vanter d’une histoire de cinquante ans dans les négociations et a été très actif depuis l’introduction des cryptomonnaies et est très polyvalent dans les possibilités de trading financier.

Avantages

  • Apporte une expérience immence
  • Adhère aux lois fédérales et Eatatiques

Les inconvénients

  • Ils ont une expérience dans les marchés financiers, mais la cryptomonnaie est une chose différente
  • Ils n’ont pas assez de nouvelles cryptomonnaies

Conclusion

Le travail dans le secteur de la cryptomonnaie a été très instructif et a aidé de nombreux investisseurs à obtenir de bons rendements, et s’ils pouvaient garder le rythme, ils réussiraient avec leurs clients. Bittrex est un bon choix à utiliser en tant que principal échange btc. La seule chose malheureuse est qu’ils n’ajoutent plus autant de nouvelles pièces de monnaie.

Evaluation de Cex.io

Une autre société basée à Londres au Royaume-Uni, qui a montré d’excellents résultats au fil des ans et une chaîne de clients très satisfaits. Ils traitent avec le bitcoin et Ethereum et ont été au premier rang dans ces deux cryptomonnaies.

Information

Les frais sont raisonnables et le trading est très simple, mais vous devrez le maîtriser si vous voulez l’obtenir et gagner de l’argent sans trop penser aux autres.

Avantages

  • Coffre-fort avec les habilitations de sécurité requises
  • Obeït aux lois Britanniques
  • Enrégistré avec FinCEN les régulateurs américains

Les inconvénients

  • Necéssite un peu de transparence

Conclusion

Ils ont été bien acceptés par la plupart de leurs clients comme étant flexibles dans les opérations commerciales et fournissant les bons intrants aux clients. Cex.IO est une plateforme de cryptomonnaie stable et un bon choix. Pour les débutants Binance, Coinbase, Litebit ou Kucoin peuvent être un meilleur choix.

Evaluation de Bitflyer

Opérant depuis Tokyo, au Japon et possède quelques actionnaires très impressionnants les soutenant et ont toujours été dynamiques dans leurs transactions et cette tendance est devenue plus agressive à mesure que la plate-forme de cryptomonnaie devient volatile. En 2018 Bitflyer va cibler le marché américain. Il ouvrira plusieurs bureaux et sera ouvert à un plus grand public.

Informations

Utilise la technologie de pointe et fournit une connectivité haute vitesse et a été un atout pour tous les clients qui viennent pour s’essayer des négociations dans la cryptomonnaie.

Avantages

  • Très agressif et dynamique dans le tranding
  • Se conforme strictement à toutes les régles et reglement établis

Les inconvénients

  • Une différence de culture peut survenir lorsque vous traitez avec les Japonais.
  • Ils offrent moins de cryptomonnaies que les autres plateformes.

Conclusion

Un échange bien géré, qui a extrêmement bien réussi dans les platesformes de trading cryptomonnaie, et ont des clients fidèles qui jurent par eux et qui ont apporté le succès dans cette entreprise de négociation difficile à comprendre. Actuellement disponible pour les japonais, mais sera disponible pour tous dans le monde en 2018.

Evaluation de Localbitcoins

Situé à Helsinki en Finlande, il se négocie dans 15 850 villes et dans 248 pays à travers le monde. Ici les Bitcoin sont échangés et le service est rapide car contrairement à d’autres transactions ici vous traitez en personne. C’est la seule plateforme où vous pouvez trouver des personnes dans votre région pour la négociation hors ligne.

Informations

Vous pouvez échanger vos Bitcoin directement avec d’autres personnes dans votre localité et sans faire face aux échanges que vous pourriez rencontrer et acheter vos Bitcoin directement à partir du vendeur ou vous pourriez vendre à l’acheteur.

Avantages

  • Aucune complication en achetant ou en vandant directement d’une personne
  • Parce que c’est loyal, il y aurait des bonnes affaires

Les inconvénients

  • Le fait d’être local pourrait créer des problèmes inutiles

Conclusion

Une très bonne idée car vous pourriez surveiller vos achats et avoir la responsabilité de garder vos Bitcoins en toute sécurité avec cet échange car ils fournissent des paquets très intéressants pour les plus exigeants.

Acheter des bitcoins – Comment acheter le Bitcoin?

Il existe différents instruments de paiements que vous pourriez utiliser pour acheter des Bitcoin et l’un d’entre eux est le PAYPAL, certains échanges peuvent ne pas offrir cette installation, mais vous pouvez vérifier cela. La plupart des échanges offrent un transfert bancaire normal et le crédit.

Une fois que vous achetez le Bitcoin via PAYPAL vous pourriez les garder dans un stockage au froid jusqu’à ce que vous souhaitiez les vendre ou même acheter plus pour améliorer votre investissement.

La plupart des pays ont aujourd’hui la facilité PAYPAL d’où sa popularité et la plupart qui veulent faire des échanges dans le Bitcoin utiliser cette méthode très facile pour payer et est très populaire dans la plupart des pays.

Trading de Bitcoin sur un échange

Une fois que vous avez une bonne idée de quel échange cryptomonnaie que vous souhaitez négocier, vous pouvez étudier les fluctuations sur une période prédéterminée, puis franchir le pas pour tester vos compétences de trading.

D’abord vous pourriez aller lentement et puis augmenter graduellement le rythme d’achat et c’est bon un passe-temps pour apprécier et il y a un frisson, quand vous maîtrisez les négociations à partir desquelles vous pourriez gagner sensiblement pendant que les prix du Bitcoin augmentent.

Il y a suffisamment de preuves pour montrer que les cryptomonnaies sont là pour rester et qui ne serait pas une supposition très difficile à faire et sur la base de cela, il y a toutes les chances que le Bitcoin avec sa popularité reste pour toujours.

Si vous êtes nouveau, nous vous recommandons de jeter un oeil à Coinbase et Litebit si vous voulez acheter le Bitcoin et il suffit de le garder. Si vous souhaitez commencer à négocier il est recommandé de créer un compte à Coinbase ou Litebit et un échange à Binance ou Kucoin pour la négociation de différentes cryptomonnaies.

Le parcours et l’histoire du Bitcoin

La première cryptomonnaie à être introduit fut le Bitcoin qui est entré en circulation en 2009 et depuis lors, beaucoup sont utilisés avec sous différents noms qui leur sont attachés partout dans le monde.

Bien que les cryptomonnaies furent introduites il y a près de huit ans, elles ne se sont pas encore immergées dans l’esprit du peuple, d’où ses méthodes de paiement et sont toujours considérées avec suspicion dans le domaine public.

Les différentes cryptomonnaies sont classées comme monnaies numériques ou virtuelles et leur popularité dans le domaine public n’a pas été encouragée par les déclarations émises par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) un bureau du Trésor des États-Unis en 2013.

Avant la déclaration de l’FinCEN du Trésor américain, la Banque centrale européenne, en 2012, s’est également prononcée contre ces cryptomonnaies en les qualifiant “un type d’argent virtuel numérique non réglementé, qui est délivré et contrôlé par les développeurs dans une communauté virtuelle”.

La pression s’est intensifiée sur les cryptomonnaies lorsque l’Autorité bancaire européenne, le garde financier de l’Union européenne en 2014, s’est également prononcée contre ce qu’ils appellent “une représentation numérique virtuelle de la valeur non contrôlée par une banque centrale ou une autorité publique de tout pays”. “.

Le point crucial de toutes ces déclarations était un aspect très important décrivant ces cryptomonnaies et c’était le mot “virtuel“ qui était généralement utilisé pour définir quelque chose de superficiel.

Il était très évident que la communauté financière mondiale se regroupait pour exercer une pression et essayer tout ce qu’elle pouvait en leur pouvoir pour s’assurer que les cryptomonnaies n’avaient pas une entrée libre dans une arène qu’elle contrôlait et cela aussi avec les lois et règlements privant tous les étrangers d’y accéder.

Les cryptomonnaies étaient considérés comme une telle menace et pouvaient les renverser de leurs socles de détention et de contrôle de l’économie mondiale avec leur propre marque de devise, la monnaie et le papier périmés, qui deviendraient un jour obsolètes.

À moins que les grandes puissances les grandes puissances en particulier le Trésor des États-Unis et l’échiquier britannique avec les autres pays développés se rejoignent et se regroupent pour l’appui, il n’y aurait vraiment pas un avenir pour les cryptomonnaies et serait toujours considéré comme hors des sphères du climat de la monnaie normale.

Le dollar américain est la monnaie majeure qui est échangée dans le monde entier et si le gouvernement des États-Unis serait disposé à renoncer à ce haut statut sur lequel il siège, ce serait une question de discorde.

Quand ils se rendent compte et acceptent le fait que les cryptomonnaies deviendront l’avenir du monde alors nous pourrions avoir une révision complète dans le domaine financier mondial et beaucoup espèrent que ce jour serait plus tôt plutôt que plus tard.

Le nœud est toujours maintenu serré autour des cryptomonnaies particulièrement le Bitcoin, sans aucun gouvernement reconnaissant son potentiel futur et quand ce serait le cas, il serait ardemment attendu par tout le monde, qui négocie dans ceux-ci à l’heure actuelle et attend ce jour avec impatience.

L’avenir dans un changement de climat financier

Ce que l’avenir nous réserve dorénavant dans cinq décennies ou plus serait la conjecture de n’importe qui et il pourrait arriver que ce ne soient que des cryptomonnaies qui seraient utilisées pour le commerce et l’investissement, que ce soit un vœu pieux “Seul Le Temps Dira”.

Beaucoup de choses dans la vie ont changé au cours des cinq dernières décennies et nous voyons un monde en évolution et les devises et monnaies en papier sont utilisées depuis trop longtemps dans le monde et présentent de nombreux inconvénients et désavantages et nous n’avons toujours pas trouvé les moyens de les remplacer.

Si les cryptomonnaies seraient la réponse, surtout avec le monde qui change rapidement, ce sera une bonne directive pour tous les spécialistes financiers pour s’unir ensemble et sortir avec les bonnes réponses et solutions.

Avantages des cryptomonnaies

Ce sont des monnaies virtuelles et pas sous toutes les formes auxquelles nous avons été habitués dans le passé et le présent, où nous pourrions transporter des billets de banque et des pièces de monnaie.

Il n’y a pas d’argent que nous pourrions voir, par conséquent, les chances de se faire soutirer sont nulles et aucun criminel armé ne peut entrer dans une banque ou un tel endroit où l’argent s’accumule et de le voler.

Chaque transaction se fait sur la plateforme numérique et peut être surveillée parce que le transfert sera traçable et ne peut être déposé à n’importe quel endroit pour que quelqu’un puisse le récupérer.

L’enlèvement pour rançon pourrait être considéré comme chose du passé et les ravisseurs comme une race cesserait d’exister et le monde pourra être un lieu plus sécurisé en particulier où les ravisseurs, pickpockets et toute autre criminalité de ce genre est concernée.

Les cryptomonnaies seront également très sécurisé et ce sera seulement soit en portant une carte en plastique comme ce que nous utilisons aujourd’hui, même un autre processus d’identité plus sophistiqué par exemple, comme le scanner de la rétine.

Si ces cryptomonnaies seront la réponse de tous les problèmes financiers, le monde pourrait être soumis à une ou deux cryptomonnaies et un système rationalisé mis en place dans le monde entier.

Un tel système pourra également mettre fin aux pots-de-vin et à la corruption massive auxquels sont aujourd’hui confrontés la plupart des gouvernements du monde avec de nombreuses personnes sans scrupules, à l’intérieur comme à l’extérieur, qui volent des milliards de dollars aux autorités incapables de faire quoi que ce soit.

Il pourrait également y avoir un climat financier mondial stable si le monde s’échangeait et investissait dans une ou deux cryptomonnaies, l’inflation étant vérifiée et d’autres catastrophes financières évitées.

L’image pourrait être rose, mais d’autres améliorations et ajustements devraient être lancés et le système rationalisé si nous voulons obtenir un système financier infaillible basé sur des cryptomonnaies dans le futur.

Sélection d’une bourse pour négocier en Bitcoin 

Le Bitcoin fut la première cryptomonnaie à être lancé en 2009, et il est toujours en tête avec beaucoup d’autres, comptant maintenant environ 700 ou plus essayant de lutter contre sa popularité et son utilisation.

Il y a de nombreux échanges qui ont été récemment introduits où nous pourrions acheter le Bitcoin, mais avec la plupart d’entre eux nouveau à ce phénomène de monnaie presque nouvelle, il serait prudent de notre part de s’assurer que nous savons dans quoi nous nous engageons.

L’authenticité et la bonne foi de l’échange que vous choisiriez d’acheter et de vendre votre Bitcoin devraient être soigneusement choisies et leur site Web et son statut avec le serveur qu’ils emploient devraient être soigneusement examinés.

Les bourses plus anciennes et plus importantes auront leur bonne foi bien établie et seront en mesure d’offrir des Bitcoins en échange des devises normales actuellement utilisées comme le dollar américain, la livre sterling ou toute autre devise de ce genre.

Vous pouvez également étudier la transparence de leurs activités commerciales et savoir si vous pouvez leur faire confiance pour respecter toutes les promesses qu’ils pourront faire.

Il pourrait y avoir d’autres bourses plus petites qui n’auront pas encore fait leur marque sur le Bitcoin trading mais offrant des conditions très intéressantes que vous pourrez bénéficier si vous êtes prêt à prendre le risque de les suivre.

Une autre méthode de trouver le meilleur ou le plus fiable échange de Bitcoin serait de suivre les évaluations qui leur sont accordées et s’il y a satisfaction de la clientèle, mais si vous trouvez un échange ne satisfaisant leurs clients, il devrait attirer votre attention.

Il est préférable que vous évitiez les sites que vous ne savez pas quand ils vous laisseront tomber et avec une activité de cryptomonnaie commerciale en ligne, vous devrez vérifier tout ce qu’ils épousent sur Bitcoin avant d’avoir des relations avec l’un d’entre eux.

C’est une entreprise très complexe et c’est votre prérogative de tout savoir, en fait l’optimum, avant d’entrer dans ce nouveau phénomène qui domine la communauté financière mondiale dans un tourbillon et tel qu’il semble actuellement, pourra avoir un impact énorme sur la bourse mondiale et l’investissement dans le futur.

Conseils pour le trading Bitcoin et cryptomonnaies

Une fois que vous avez une idée de l’échange Bitcoin que vous préférez effectuer une transaction avec alors vous pouvez étudier les options qu’ils vous offrent sur le moyen d’acheter votre premier pack de cryptomonnaies.

Il existe de nombreuses méthodes que vous pourriez employer pour acheter les cryptomonnaies et certains instruments de paiement régulièrement utilisés pourront être utilisés dont nous discuterons plus loin dans cet article.

Une étude approfondie sur l’échange de cryptomonnaie et les termes qu’ils offrent, et comment vous les payez devront tous être élaborés et finalisés par vous avant d’investir dans les cryptomonnaies.

Une fois que vous avez vos premières cryptomonnaies il serait prudent de les stocker hors ligne dans une installation de stockage au froid sécurisée au lieu d’une “installation de stockage à chaud“, dont il existe plusieurs.

Il serait également nécessaire qu’elles soient gardées en toute sécurité sans tomber en proie aux nombreux hackers qui ont détourné le Bitcoin des investisseurs crédules.

Par conséquent, trouver la meilleure “installation de stockage à froid” et de le garder sera l’aspect le plus important lorsque vous investissez dans les cryptomonnaies.

Vous fournir une explication facile serait de garder votre Bitcoin dans des portefeuilles privés sécurisés et verrouillés avec des clés que vous seul maîtrisez sans qu’ils ne soient communiqués aux autres, en particulier les criminels sans scrupules.

Lorsque vous souhaitez les éliminer, vous pouvez les déplacer vers les “installations de stockage à chaud” et ensuite effectuer les transactions que vous souhaitez et une fois les transactions terminées revenir à la “installations de stockage à froid”.

Certaines des «installations de stockage à froid» ou portefeuilles les plus populaires qui pourront contenir des cryptomonnaies sont les portefeuilles Web, mobiles, bureau, matériel, papier et de signature multiple.

Certains d’entre eux sont très sécurisés alors que d’autres ne le sont pas, quelle que soit la méthode, votre prérogative de veiller à ce que tout portefeuille que vous pouvez choisir, il serait aussi sécurisé que possible.

Il serait également une bonne idée de stocker votre cryptomonnaies dans différentes “installations de stockage à froid” et la propagation de votre Bitcoin dans le plus grand nombre de portefeuilles que possible, ce qui vous fournira une meilleure sécurité et sera prudent comme ne pas mettre tous vos œufs dans un panier.

Les déplacer autour sera également une idée prudente de sorte que vous ne donnerez pas des occasions pour n’importe quel esprit criminel de suivre votre Bitcoin et les piller de sous votre nez.

Les meilleurs échanges de bitcoin 2018
5 (100%) 1 vote